Rapport de stage :Marjane - Mémoires by cours fsjes
Rapport de stage :Marjane - Mémoires
Rapport de stage :Marjane - Mémoires

Dans le but de perfectionner le cursus de ses étudiants et renforcer leurs connaissances acquises durant l’année, L’école des hautes études commerciales inclut dans son programme de formation de la troisième année un stage effectué obligatoirement par les étudiants. Pour me soumettre à cette obligation, explorer l’environnement du marché de l’emploi et enrichir ma formation professionnelle, j’ai effectué un stage d’une durée de 2mois au sein de MARJANE HOLDING.
Mon stage a porté dans une première partie à l’amélioration du service après vente au sein de MARJANE HOLDING. En effet, au sein de MARJANE on n’accorde pas une grande importance au service après vente, cela se traduit par le nombre réduit du personnel qui occupe ce poste et aussi par les moyens très réduits dont dispose le responsable du service après vente.
MARJANE est le pionnier de la grande distribution au Maroc, il répond à des besoins précis de consommation en offrant des produits de bonne qualité à des prix intéressants, son label a toujours été «MARJANE j’y vais, j’y gagne». C’est ainsi qu’il a su garder et préserver sa place de leader dans un univers de plus en plus concurrentiel
Dans le présent rapport, tout d’abord j’ai tracé le cadre général du stage cad une présentation breve sur le secteur de la grande distribution au monde, et puis une présentation de Marjane HOLDING.
Ensuite, j’ai presenter les missions qui m’ont été attribué durant la durée de 2 mois ; Dans cette partie j’ai essayé de présenté les actions que j’ai amené pour améliorer le service après vente.
Enfin, une brève présentation sur le métier de chef de rayon.

Rapport de stage :Marjane - Mémoires by cours fsjes

Télécharger le projet de fin d’étude

cours fsjes maroc
fsjes maroc
fsjes cours exercices
exercies fsjes

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

 
Top